Couture·SWAP

SWAP Lys et Capucine

Il y a quelque temps, je vous parlais ICI du SWAP organisé par Lys et Capucine. Sophie a reçu ma participation :

* un sac (tote bag, patron maison), des fournitures (tissus, rubans, boutons, Fimo) et un livre de patrons japonais pour Sophie.

* une tunique Galway, C’est Dimanche  et des toupies pour son fils

* carambars et chocolats pour tous

swap1-1

De mon côté, c’est Caroline de Lys et Capucine (l’organisatrice elle-même! quel honneur!) qui m’a gâtée :

* Un sac à main sublime

* Livre de patrons Irrésistibles à coudre, le temps apprivoisé

* Thé noir parfumé à la rose

* Chocolat Côte d’or noir – sésame : je vous le conseille!!

DSC03985 DSC04001 DSC04002

* Jolis lapins crochetés pour les puces : quel talent, ils sont si doux, si craquants! Mon petit bébé l’a adopté de suite! Pour elle, c’est un hochet qu’elle l’aime d’amour :

DSC03988

7 réflexions au sujet de « SWAP Lys et Capucine »

  1. Encore merci de nous avoir gatés! Ce que tu ne sais peut etre pas, c’est que dans ce swap, tu as eu à faire à deux soeurs!…. Mais moi non plus je ne le savais pas avant, Lys et Capucine garde trop bien les secrets!….
    Bonne journée!

      1. oh la la quel honneur! Heureusement que je n’ai pas sur cela avant sinon la pression aurait été trop forte. Pour être honnête, j’aurai aimé faire un peu plus de couture pour le jeune homme mais je ne suis pas très forte en couture masculine…le manque d’habitude!

Laisser un commentaire

