Couture·Pour les petits

Poopoopidoo #2

Un seul maillot de bain ne suffit pas dans la garde-robe d’une demoiselle de 3ans. Alors après avoir fait cette jolie version, en voici une deuxième que j’aime tout autant.

Même patron : Poopoopidoo de Papillon&Mandarine mais je voulais avoir une version différente de la première. A la place du volant j’ai mis une bande de dentelle toute fine et 2 petits boutons rouges. Le tissu est du tissu pour chemise vichy bleu, léger.

+ Petit plus + : le coût de revient pour ce modèle est vraiment minime, puisque le tissu n’était qu’à 1 CHF/m, le ruban trouvé pour quelques centimes d’€ sur le marché de Côme et les boutons de mon stock…

DSC03825

 

DSC03826

 

Je demande à ma fille si le maillot de bain lui plaît.

Elle me dit oh oui!

Je suis alors toute fière, toute contente, bien sûr!

Elle ajoute : j’en voudrais un rose et un violet aussi.

Stupéfaite, je lui dit : Vraiment? 4 maillots de bain?

Bah oui, pour aller à la piscine!

Au boulot alors.

DSC03827

 

4 réflexions au sujet de « Poopoopidoo #2 »

  1. Super joli ce maillot quand on aime on ne compte pas n est ce pas ELodie ?
    Si le coeur t en dit fais en pour ANais elles paraitront jumelles sur la plage de la baule
    Suis allee a la BAule j ai reserve les cours de poney de 11 h45 a 12 h15 chaque jour
    Pour les 4 ans ils disent que une demie heure c est suffisant
    Bises maminouche

    1. Merci! J’ai en effet l’intention de coudre quelque chose pour Célia et Anaïs.Je termine une robe pour Malia et je m’y mets.
      Malia est super contente pour le poney! C’est parfait! Merci.

Laisser un commentaire

