Couture·Pour les Grands

Miss Piccadilly

Même si je suis passée depuis quelque temps dans ma troisième décennie, et même si je suis l’heureuse Maman de 2 jolies Princesses, j’ai craqué pour la collection « Mademoiselle » de Papillon & Mandarine.

Les plis et les nœuds ne sont pas réservés aux petites filles?!

DSC03042

DSC03013

DSC03046

Fournitures : Lin venant du site Butinette, pour le biais et les parementures, j’ai utilisé un coton beige imprimé.

Un régal à coudre!

DSC03021

13 réflexions au sujet de « Miss Piccadilly »

  1. Super joli frais et tres classe
    Mais c est surtout tres bien porte par une maman qui a recupere sa ligne bravo ELodie
    A bientot bises nicole

    1. Bonjour Nicole, Merci pour les compliments, ils me font trs plaisir. J’espre que tu vas bien. Nous avons eu un trs beau week-end ensoleill et chaud. Quel bonheur! Livia nous fait de belles nuits compltes, depuis 3 nuits…, on espre que cela va continuer! Maria, quant elle, continue grandir et nous surprendre. trs bientt! Nous t’embrassons, Elodie

      1. Merci pour ton message je suis heureuse pour les nuits de Livia c est super
        Nous aussi super journee chaude j etais a la baule et j ai pu me mettre lespieds ds l eau c etait tres agreable ouf nous revivons
        A bientot bises nicole

    1. Merci pour ce compliment! Je suis d’autant plus touchée qu’ il vient directement de Mme Papillon & Mandarine… mais tes patrons sont parfaits, le mérite te revient.

  2. Hello,
    Je suis tombée sur ta jolie réalisation: très sympa!
    Est-ce qu’un échange de patrons PDF achetés sur internet te tenterait?
    Si oui, envoie moi un petit mail perso qu’on voit ce qui t’intéresse!

Laisser un commentaire

