Couture·SWAP

SWAP Lys et Capucine

A l’occasion des 2ans de son blog, Lys et Capucine a organisé un SWAP.

Le colis doit comprendre :

– Un accessoire fait maison (un sac, une écharpe, une parure de bijou, une déco … en couture, tricot, crochet, scrapbooking…).

– De quoi alimenter le passe-temps de notre swappée (du tissu, de la laine, un patron, de la mercerie, un livre…)

– Une petite surprise, faite ou achetée

L’objectif est d’échanger, de partager et de s’amuser! Alors j’ai souhaité y participer. En plus, j’aime beaucoup son style et son blog.

Bien sûr il faut garder l’anonymat, je ne dirai rien sur ma « swappé(e) ». J’ai déjà commencé, les idées arrivent. Alors rendez-vous mi-mai pour les photos et les réactions!

 

images

2 réflexions au sujet de « SWAP Lys et Capucine »

Laisser un commentaire

