Couture·Déco&Maison

Plaid cocooning

L’anniversaire de ma soeur était le 2 mars. Nous ne nous sommes pas vues pour l’occasion, ce qui m’a laissée du temps pour finir son petit cadeau. En plus de quelques produits de beauté, j’avais envie de lui coudre un plaid en patchwork pour s’enrouler le soir en regardant la télé. Le printemps n’étant pas encore là, ce n’est pas encore hors saison.

J’ai assemblé des petits carrés de 11x11cm, notamment issus de chutes et au dos, j’ai cousu un tissu polaire violet venant d’Ikéa.

Patchwork Chocolat-vert-violet :


DSC02745

Elle vient nous voir ce week end, j’espère que ça lui plaira.

DSC02744

A Bientôt!

2 réflexions au sujet de « Plaid cocooning »

Laisser un commentaire

