Couture·Pour les petits

Lilas rose

Ma fille ne veut porter que des robes. L’été dernier, j’avais cousu des shorts, salopettes courtes, bloomers… mais elle ne les a pas portés (ou très très peu). Du coup, cette année, je vais faire davantage de robes. En même temps, c’est tellement sympa à coudre, je ne m’en plains pas.

Celle-ci est issue d’un patron Lou&Me, la robe Lilas.

Taille 4ans, c’est un tout petit peu grand mais d’ici 2 mois, elle devrait aller mieux.

DSC02775

 

DSC02776

 

Fournitures : coton doux, rose à petites fleurs, pour le col, j’ai utilisé une chute de tissu rose assorti.

Note : j’ai eu quelques difficultés avec une manche et la fente du dos. A refaire, il faut que je m’exerce! Mais c’est un très joli modèle!

Une réflexion au sujet de « Lilas rose »

Laisser un commentaire

