Couture·Pour les petits

Paris voit la vie en Bleu

Ma grande fille de 3ans m’a commandée une robe bleue. Elle adore le bleu et le porte tellement bien avec ses grands yeux bleus.

Mon butin rapporté lors de ma virée shopping comprenait évidemment un coupon bleu.  Pour le patron, j’ai jeté mon dévolu sur Paris de C’est Dimanche.

DSC02751

Taille 4-6 ans. J’ai rallongé le bas de la jupe de quelques centimètres et ai agrandi la patte de boutonnage (pour faciliter l’enfilage).

J’ai soigné mes finitions en ajoutant un biais au bas de la parementure.

DSC02750

Fournitures : coton imprimé bleu, coton beige venant de ma mercerie Macconi, biais maison, boutons de mon stock.

DSC02748

DSC02749

 

Laisser un commentaire

