Couture·Pour les petits

Petite Virée Shopping

Nous avons profité d’une belle matinée ensoleillée pour faire une petite ballade familiale en ville. J’en ai profité pour faire un saut dans ma mercerie favorite afin d’y découvrir les nouveautés. J’avais aussi envie de renouveau dans mon étagère à tissus et surtout pour des projets bien précis pour ma grande miss. Je dois étoffer sa garde-robe printemps-été.

DSC02616J’ai vraiment été séduite par tous ces jolis motifs et ces belles couleurs ; il m’a été difficile de me décider. Mais finalement voici ce que j’ai rapporté : du bleu, du rose, des pois, des couleurs acidulées synonymes de soleil… Les patrons aussi sont choisis, maintenant au travail!

DSC02618

 

N.B. : Ma veste est terminée! Je viens de coudre les boutons… Je suis très contente, je dois cependant prendre les photos.

A bientôt!

4 réflexions au sujet de « Petite Virée Shopping »

  1. Tres agreable de te lire avec cette envie et plaisir de confectionner pour les puces avec des coloris toniques
    Bravo l artiste
    Nicole

  2. J’organise un petit swap pour mes deux ans de blog, accepterais-tu d’y participer? Je ne demande qu’une cousette, mais tu ausras toutes les explications sur mon blog.
    Hâte de voir ce que tu vas faire de ces beaux tissus!!
    Bises.

    1. Coucou,

      J’ai vu sur ton blog que tu faisais ce swap. C’est une super nouvelle et serais ravie d’y participer. Alors oui je m’inscris! Je m’en vais mettre un commentaire sur ton blog. Bisous

Laisser un commentaire

