Couture·Pour les petits

Péoria

Cousue il y a quelques mois, j’ai tardé à terminer la couture intérieure… Hier soir, j’ai enfin pris le temps de terminer cette jolie pièce tirée du patron Peoria de C’est Dimanche.

Taille utilisée : 4ans pour ma fille de 3ans

Fournitures : coton bleu avec petits motifs blancs ; pour le bas, j’ai pris un coton à « alvéoles ». Les boutons viennent de mon stock : 2 gros blancs pour le devant et de jolis boutons bleus au dos.

DSC02563

DSC02564

DSC02566

 

Je sais que le blanc est un peu risqué pour une jeune demoiselle de 3ans, mais je n’avais pas assez de ce tissu bleu (tout utilisé ici) et je ne savais pas comment l’utiliser autrement. Et aussi… bah j’aime bien le blanc.

Mon projet actuel est une veste pour MOI. Oui oui oui, je me lance. J’ai bien avancé, mais il faut dire que le patron est très bien fait et expliqué. A bientôt avec les photos…

Laisser un commentaire

