Couture·Déco&Maison

Une Pensée pour le Thé…

Voici un petit panier « organisateur » de thé… Patron Pensée issu du sublime livre Instants Précieux de Dame Valiste. Originalement prévu pour organiser les bobines des couturières, je l’ai cousu pour ma maman qui ne couds pas mais qui apprécie le thé. 

Fournitures : Tissu extérieur dans des ton de Beige, trouvé à Dublin il y a quelques années… Le tissu extérieur vient de chez Ikéa. Les boutons sont issus de mon stock ainsi que les petits rubans.

J’ai garni ce panier de sachets de thé et de thés en vrac que j’achète près de chez moi.

DSC02526

DSC02527

DSC02528

Une réflexion au sujet de « Une Pensée pour le Thé… »

Laisser un commentaire

