Couture·Pour les petits

Short Tilleul

Je poste peu en ce moment pour cause de Bébé et Fille d’Amour à s’occuper. Je prépare aussi le SWAP Citronille mais ça c’est secret… Je prends des photos mais les présenterai plus tard… Patience!

J’ai trouvé un peu de temps pour coudre ce short Tilleul, de Lou&Me. De couleur rouge, il est censé accompagner un top Apolline. Il est presque prêt : il me reste la couture à la main à l’intérieur et les boutons.

Voici le fameux short :

DSC02502

DSC02503
DSC02504

Je n’ai pas mis de ceinture, elle est toujours défaite…

J’adore!

Tissu : Coton uni rouge de ma mercerie préfèrée.

A très très vite!

Une réflexion au sujet de « Short Tilleul »

Laisser un commentaire

