Couture·SWAP

SWAP Citronille

Aujourd’hui, je n’ai pas de couture à présenter, je m’accorde une pause tendresse : je profite de mes princesses, je pouponne …

Mais je tenais à faire un petit billet sur un SWAP auquel je me suis inscrite. C’est mon tout premier ! Je suis super contente d’y participer et espère être à la hauteur. Cela faisait longtemps que j’avais envie de prendre part à ce type d’évènement.

Le thème est Pâques. Le colis doit contenir une réalisation Citronille, petites gourmandises et décoration de Pâques. la date limite d’envoi est le 21 mars.

Il reste encore quelques semaines mais je suis un peu occupée avec mes 2 louloutes…

Malgré tout, j’arrive à me dégager un peu de temps ici et là. J’ai donc quasi terminé la couture. Il me reste la déco de Pâques à faire et les chocolats à acheter et aussi quelques surprises à ajouter…                                                                           Pour la déco, j’ai une idée mais ne suis pas encore certaine de mon idée… je bloque un peu. Pour les chocolats, vivant en Suisse, je pense en trouver assez facilement… j’espère juste que ma « partenaire » apprécie le chocolat suisse.

Je prends des photos de mes petites réalisations pour ce swap et présenterai tout ceci en temps et en heure! En attendant, je dois garder tout cela secret… alors chuuuut!

Une réflexion au sujet de « SWAP Citronille »

  1. ^^ Bonjour, je suis l’heureuse élue 😉
    Colis bien reçu ce matin, les poussins ont ouvert leurs paquets ce midi, la puce n’a pas quitté son short ROUGE comme Mc Queen lol, j’ai du négocier quelques carrés de chocolat pour qu’elle accepte de remettre son pantalon pour retourner à l’école, bah oui il ne fait que 3°C ici pour le moment…
    En tout cas tout est parfait ! les enfants sont RAVIS, et moi aussi, merci pour tout, je poste des photos sur mon blog dès demain, en attendant je vais de ce pas poster mes photos sur le blog de Citroswap !

    A bientôt et encore merci,

    P.S. : Rien à dire sur les finitions elles sont TOP ! Pas de quoi te sous estimer, crois moi !

Laisser un commentaire

