Un peu de moi...

Pause Tendresse…

J’avais programmé quelques posts fin janvier mais entre temps ma jolie poupée a décidé de venir faire notre connaissance. C’est dans la nuit du 22 janvier que ma douce a pointé le bout de son joli nez. Sans vraiment prévenir, elle est arrivée en quelques minutes…

Nous sommes partis à 3h20 de la maison, la puce est née à 3h56. La maternité est à 5minutes de chez nous… Pas de péridurale, mais un accouchement magnifique et quand ses yeux se sont posés sur moi, j’étais aux anges… quel moment magique! De plus, quelle chance et quelle merveille de voir mes 2 filles ensemble, la grande tenir la petite, si câline, si douce, si attentionnée.

Vous l’aurez compris, je suis émue…

DSC02185

DSC02171

 

Je vous aime mes princesses…

5 réflexions au sujet de « Pause Tendresse… »

  1. Bienvenue dans notre monde à la petite merveille !!!
    Heureusement que la maternité était vraiment proche de ton domicile, on dit toujours que le 2 ème enfant arrive plus vite que le premier, mais là ce fût très court…..et l’émotion immense !

Laisser un commentaire

