Cuisine·Sucrée

Des Muffins Banane-Chocolat Pour le Goûter

Une envie de cuisiner des jolis petits gâteaux pour ma petite famille et une envie d’essayer cette recette trouvée dans la Cuisine de Bernard. Je ne vais pas recopier sa recette ici, je préfère vous laisser le soin d’aller flâner sur son site, mais attention, on a envie de tout faire après!!!

A défaut des chunks, que je n’avais pas, j’ai concassé du chocolat pâtissier noir de chez Cailler. Ils sont beaux et moelleux et surtout succulents!!!! Voilà qui va entretenir mes « formes » de fin de grossesse!

DSC02095

DSC02091

DSC02096

DSC02100

Lancez-vous!

3 réflexions au sujet de « Des Muffins Banane-Chocolat Pour le Goûter »

  1. Hum c’est appétissant!!! Je suis allée voir ce blog de cuisine, c’est une vraie mine, tout y est bien présenté et les recettes n’ont pas l’air trop compliquées, merci pour ce lien.

Laisser un commentaire

