Couture·Pour les petits

Piccadilly de Printemps

Voici un patron que j’ai aimé sitôt sorti! Une jupe classique me direz-vous, mais si mignon sur nos petites filles! Chacune des réalisations présentées sur le site des addicts met en valeur ce si joli modèle.

Déjà faite cet hiver en velours, je voulais une version pour ce printemps. La voici, moins sobre que la première avec ce rose fushia, mais néanmoins charmante. Et puis à 3 ans, on peut se permettre toutes les fantaisies, non?! C’est tellement plus gai!

Bref, voici ma version :

Jupe Piccadilly

 

Jupe Piccadilly3

 

DSC02053

Fournitures : Coton uni fushia de ma mercerie locale, reste de coton fleuri de Toto Mulhouse pour la ceinture et biais. Taillée en 4 ans pour ma 3 ans. Je n’ai pas posé les pressions, je les ajouterai quand ma poupette portera cette jupe.

 

4 réflexions au sujet de « Piccadilly de Printemps »

Laisser un commentaire

