Couture·Pour les petits

Gunilä aux fruits rouges

J’aime beaucoup cette tunique de Citronille, la Gunilä. Je la trouve féminine et facile à porter sur un jeans par exemple. Je l’ai déjà faite maintes fois…

Cette fois-ci, je l’ai coupée en 4ans, dans un piqué de coton milleraies commandé sur le site des Coupons de St Pierre (également déjà utilisé : c’était un coupon de 3m.)

 

DSC02028

 

DSC02030

 

Une petite fraise, trouvé dans mon pot à boutons, a trouvé sa place sur cette tunique. Juste comme ça…

 

 

DSC02031

 

DSC02032

 

Contente du résultat, aucune surprise! D’ailleurs, une deuxième devrait fleurir très vite.

A Bientôt!

 

 

Laisser un commentaire

