Couture·Pour les petits

Petite veste de cérémonie

Aucune cérémonie prévue dans les mois à venir et pourtant cette veste me donne cette impression de  veste hyper habillée.

Issu du patron Burda déjà exploité ici, cette veste me plaisait beaucoup : courte, arrondi sur le devant, simple… Par rapport au patron, j’ai choisi de la doubler afin d’obtenir de meilleures finitions.

Mais voilà, l’ajout de la broche yoyo et le choix des tissus a fait basculer cette veste « simple » et « à porter en toute occasion » dans la catégorie « hyper classe ». Malgré tout, j’aime bien le modèle mais je ferai attention la prochaine fois, si je le refais…

IllustrationS :

1

 

DSC02022

 

DSC02026

 

DSC02027

 

 

Fournitures : Piqué de coton blanc, coton imprimé, ruban… le tout venant de mon stock. Taille 68cm.

A Bientôt!

 

Laisser un commentaire

