Couture·Pour les petits

Lottie Burda

Comme mentionné il y a quelques jours, j’avais acheté 2 patrons Burda pour ma Fée. Le premier a déjà été exploité ici et ici. Maintenant, c’est au tour du second, le numéro 9650.

 

Patron_Burda_9650

 

Le modèle A me plaisait, me rappelant le modèle Lottie de Citronille.

Voici ma réalisation en taille 68:

DSC02010

 

DSC02012

DSC02018

 

DSC02019

 

Fournitures : coton fleuri Sweet Garden by Fabri-Quilt venant de Macconi, pressions en résine pour l’entrejambe (non prises en photos…)

DSC02016

 

J’aime énormément le résultat mais pour être honnête, ça me paraît un peu large… Au moins, elle sera à l’aise…et ne risque pas de souffrir de la chaleur « coincée dans ses vêtements ».

En ce qui concerne la suite? j’aimerais faire le petit gilet E issu de ce patron Burda. Le patron est déjà recopié, je dois en revanche choisir le tissu.

A Bientôt alors!

 

4 réflexions au sujet de « Lottie Burda »

Laisser un commentaire

