Couture·Pour les petits

Chemisier de Demoiselle

Prévu sur ma To-Do List, voici le chemisier issu du Burda 9752. Je le voulais dans une couleur pouvant s’associer à 2 pièces de vêtement cousues il y a quelque temps (un bloomer et un pantalon). Le blanc me semblait une bonne option. Autant en profiter maintenant, après cette couleur peut être bannie de l’armoire des enfants…lol!

 

DSC01988

De nouveau, j’aime le col claudine et les manches ballons. Mais attention, la garde robe de mes filles ne se limite pas aux vêtements à col claudine & co. Il y aussi des trucs moins « esprit petite fille modèle ».


DSC01990

DSC01991

Tissu : Piqué de coton blanc, d’une super qualité et très doux à CHF 2.50 le mètre de ma mercerie locale.

Un modèle classique qui me plaît beaucoup!

A Bientôt!

 

3 réflexions au sujet de « Chemisier de Demoiselle »

Laisser un commentaire

