Couture·Pour les petits

Jolie Barboteuse Modèle

Mercredi, j’ai acheté 2 nouveaux patrons Burda (pour Bébé). L’un d’entre eux est celui-ci:

Burda9752

 

J’avais craqué sur la barboteuse : avec col claudine, fronces, manches ballons… Je ne me suis pas trompée, le résultat est très fille, et ce, d’autant plus associé à un tissu rose! Ce sont les hormones, n’est-ce pas?! J’ai des envies de couleurs de fille… impossible de me contrôler…

En photo :

Barboteuse Burda

Vraiment je suis conquise du résultat : A CROQUER!

 

Fournitures : Tissu en coton venant de ma mercerie locale (Macconi à Lugano CH). Boutons rose pâle de mon stock et petites pressions en métal pour l’entrejambe.

J’ai également envie de faire le chemisier, il ira parfaitement avec un bloomer fait il y a quelque temps mais qui reste sans top assorti! Mince alors! Je me dis aussi qu’une robe barboteuse aurait aussi bien sa place dans la garde robe de ma miss…

Ensuite il me reste 2 petites pièces à faire provenant du second patron Burda acheté. Je sais bien qu’après la naissance, mes occasions de coudre seront moindres… donc je m’active avant! Bla bla bla.

A Bientôt!

 

Une réflexion au sujet de « Jolie Barboteuse Modèle »

Laisser un commentaire

