Couture·Pour les petits

Philadelphie

Pour la collection Printemps Eté de Miss M. (la grande), je viens de lui confectionner une jupe tiré du très joli patron Philadelphie, C’est Dimanche.

Pour la faire, j’ai choisi un tissu bien frais, vert très doux à pois blancs. Pourtant je n’apprécie pas vraiment le vert, mais j’avoue que celui-ci m’avait beaucoup emballé. J’avais également acheté le tissu « contraire », à savoir, les pois verts sur fond blanc. Je l’ai utilisé pour faire le passepoil et la doublure (du haut de la jupe et des poches).

J’ai fait une taille 4ans, en espérant que ce ne sera pas trop large à la taille et longueur 6ans pour ma fille de 3ans.

Jupe Philadelphie

Tissus : tous 2 trouvés chez Toto Mulhouse.

Un résultat frais et printannier…

A Bientôt!

4 réflexions au sujet de « Philadelphie »

  1. Elle est jolie cette Philadelphie ! Heureuse de la voir ici car il ne me semble pas que je l’ai vue sur le blog des Addicts de C’est dimanche ! Je la trouve vraiment jolie avec ses tissus contraires ! Merci et Bonne Année !

    1. Merci!! C’est vrai j’ai oublié de la publier sur le site des Addicts de C’est Dimanche, je vais le faire de suite!
      J’aime beaucoup ton blog et tout ce que tu fais. Quel talent!
      Encore merci et une très Bonne Année 2013!

Laisser un commentaire

