Couture·Pour les petits

Au lit!

Je suis toujours dans mes « petits pois » et mon « bleu » des Coupons de St Pierre. Mais je n’en ai plus maintenant! Fini!

Ma fille grandit (elle nous le répète tous les jours! Alors comment ne pas s’en rendre compte?!) et a donc besoin de renouveller régulièrement sa garde robe : cette fois-ci, en matière de pyjama.

2 patrons dans ma bibliothèque s’y prêtent bien : Donald de Citronille pour le haut et le pantalon élastiqué des IPBB/IPKids pour le bas. Le tout en 2 ans et longueur 4 ans. Ma puce a 3ans.

Regardez-la un peu se concentrer sur ses chevaux Playmobil.

DSC01940

DSC01944

DSC01946

DSC01949

DSC01950

Quel plaisir  de voir sa pépette toute vêtue made in maman… (oui mon ego se porte bien, merci lol!)

Pour le prochain projet? … je ne sais pas encore.

Une réflexion au sujet de « Au lit! »

  1. C’est trop marrant, j’ai l’impression de voir ma fille….il y a quelques années (elle a 23 ans et va finir ses études en 2013 !) même coin avec des jouets dans le salon, même cheveux longs et même plaisir à porter du « made by maman ». Mes enfants ont le même écart mon fils est né quand ma fille avait 3 ans !
    Pyjama tout mimi et comme pour les réalisations précédentes très bonne idée le turquoise pour changer du rose traditionnel !

Laisser un commentaire

