Couture·Pour les petits

Encore des petits pois!

Une fois ces 2 coupons en main, je me suis dit : allez, je les termine! Je ne veux plus les voir sur mon étagère à tissus. Alors après la tente, la blouse, voici un ensemble pour ma miss à venir. Ce n’est pas fini, il me reste une tenue à terminer pour ma grande (un pyjama). Evidemment à raison de 3mètres chez les Coupons de St Pierre… ça fait beaucoup pour coudre pour petits bouts de choux!

Vosu reconnaitrez le bloomer et la robe froncée des IPBB Citronille. J’ai mis des pressions résine pour fermer la robe, j’avais pile poil le même turquoise/bleu.

Ensemble Bébé

Je pense que cette petite puce aura de quoi se vêtir ce printemps-été… Et à 3 semaines du terme (en principe), j’ai encore un peu de temps pourfaire d’autres cousettes… mais c’est tellement mimi de coudre en miniature! J’en profite!

Pour mon prochain billet, je devrai être en mesure de présenter le pyjama pour ma grande fille d’amour.

A bientôt!

Laisser un commentaire

