Couture·Pour les petits

Blouse Penny

Enfin, elle est faite! Commencée cet été, il me restait QUE les boutons à coudre! Et me voilà à quelques jours de la rentrée des classes et la blouse n’est toujours pas prête. La dite blouse ne me plaisait qu’à moitié… Les boutonnières n’étaient pas très belles et j’avais un peu honte d’envoyer ma fille avec ce genre de vêtement. J’hésitais même à aller en acheter une dans le commerce…

Puis finalement ma fierté de « couturière amatrice » a repris le dessus et hier je me suis activée!

Blouse

Il s’agit du modèle Penny de Citronille, taille 4ans. J’ai rallongé les manches de 4cm et le bas de 5cm pour protéger le plus possible.

Tissu : Coton milleraies venant des Coupons de St Pierre.

Je me sens soulagée maintenant! Son trousseau est complet! On peut attendre sereinement (gloups) la rentrée de ma Princesse lundi…

A Bientôt!

2 réflexions au sujet de « Blouse Penny »

Laisser un commentaire

