Couture·Pour les petits

Encore des Pois!

Mais cette fois-ci, il s’agit de grois pois et multicolores! Il s’agit du patron Burda 9831, taillé en 6mois, pour une robe de printemps-été.

Modèle déjà réalisé ici, toujours aussi simple et rapide. C’est frais, c’est vitaminé, ça me plaît!

DSC01889

DSC01890

DSC01891

DSC01894

Fournitures : Coton venant de Toto Mulhouse, boutons de mon stock énormissime (Mon papa m’a rapportée une quantité inépuisable de boutons en aidant un ami à ranger une ancienne mercerie…) Quelle chanceuse je suis!

Prochain projet : terminer une blouse pour l’école que je traîne depuis plusieurs mois (il me reste seulement les boutons…et pourtant elle attend toujours…)

Laisser un commentaire

