Couture·Pour les petits

Chaussons de Gym

Pour ma future écolière, je viens de terminer une nouvelle paire de chaussons pour la gym! Comme j’aimerais être une petite souris pour voir une troupe d’enfants de 3ans faire des galipettes et courir sur les tapis!

Il me reste quelques jours avant la rentrée des classes de ma pépette et je m’attele à terminer le trousseau nécessaire à ce grand évènement. Autant je suis en avance sur certains points, autant là, je suis un peu en retard… J’attendais mon réapprovisionnement en cuir (Merci Papa Noël…)

chaussons

Fournitures : Cuir de manu-faktur, doublure intérieur des Coupons St Pierre. En guise de décoration, j’ai fait des « ballons de baudruche » , signe distinctif de ma puce à l’école.

Je m’en sors de mieux en mieux avec le cuir… ouf!

A bientôt!

Laisser un commentaire

