Couture·Pour les petits

Danse, Tourne, Virevolte petite Princesse

Pour ma Princesse donc, j’ai cousu une jolie jupe swan, patron gratuit de Karine chez Papillon et Mandarine. Cela faisait longtemps que je lorgnais sur ce modèle. Carnaval (2013) me semble une bonne occasion. Je suis en avance, je sais, mais tout va arriver si vite!

C’était une première pour moi de coudre du tulle, et suis contente car je m’imaginais cela plus compliqué (en raison de la matière même et pour les épaisseurs…).

DSC01769 DSC01782 DSC01786 DSC01788

J’ai souhaité 2 tonalités différentes de violet pour le tulle. J’aime bien cet effet dégradé.

Taille 4ans (j’ai beaucoup raccourci l’élastique) pour une petite fille de 3ans.

Fournitures : Coton imprimé violet Toto Mulhouse, le tulle ‘souple et doux) ainsi que le ruban viennent d’Al Botton d’Oro Lugano.

L’intéressée a été plutôt enthousiaste en voyant cette merveille, « en plus elle tourne »!!!

A bientôt!

***De très Belles Fêtes à tous et à toutes***

6 réflexions au sujet de « Danse, Tourne, Virevolte petite Princesse »

Laisser un commentaire

