Couture·Pour les petits

Barbotons tendrement!

Une petite barboteuse est venue compléter la garde-robe estivale de notre petite Fée. Issue d’un patron Burda Kids de cette année 2012, elle a été plutôt simple à réaliser. J’ai utilisé une chute de coton imprimé petits ours et ajouté un peu de dentelle. J’ai mis des pressions résine aux bretelles et à l’entrejambe.

J’aime beaucoup le résultat mais je ne sais pas si je la referai, je préfère les robes je crois…

Barbot'

J’ai quasiment terminée la jupe swan pour ma grande princesse. Il me reste le joli ruban à coudre…il faut que j’aille dans ma mercerie bien aimée pour trouver un ruban assorti!

A Bientôt donc!

2 réflexions au sujet de « Barbotons tendrement! »

  1. Tu as raison, les robes, c’est plus simple à faire. Mais je trouve que c’est plus pratique à porter pour bébé car la barboteuse reste bien en place. En tous cas, le résultat est très réussi!

    1. Merci pour ton commentaire! Et oui c’est vrai tu as raison, j’imagine que les barboteuses restent mieux en place… je vais peut être faire une barboteuse-robe. Cela me semble un bon compromis!
      Bonne soirée.

Laisser un commentaire

