Couture·Pour les petits

Tunique Bébé

Comme annoncé, voici ma 3ème pièce de ma collection Eté 2013 : toujours issue du patron Robe froncée des IPBB, taillée en 6 mois mais raccourcie pour en faire une version tunique!


Tunique

Tissu utilisé : Coton milleraies des Coupons de St Pierre. J’aime beaucoup cette matière pour les bébés. J’espère que ma Fée s’y sentira bien. Boutons de mon stock, de couleur vert clair.

Maintenant il faut que je trouve une idée pour assortir cette tunique… un bloomer par exemple?

A bientôt!!

Laisser un commentaire

