Couture·Pour les petits

Je reste en Eté…

Alors que ce matin, c’est avec un joli paysage enneigé que nous nous sommes levés, j’ai malgré tout décidé de continuer sur ma lancée de couture Eté.

J’ai récidivé avec le patron de la robe froncée des IPBB (le patron est sorti, autant s’en servir) :

Robe Froncée St Malo

Fiche technique : robe taillée en 6 mois pour cet été. J’ai doublé le corsage, ajouté un petit peu de dentelle pour réhausser le tout. Le tissu est un coton mille raies des Coupons de St Pierre. Il s’agit des restes du couffin… J’ai utilisé des boutons carrés de mon stock ( pas évident à boutonner je trouve)…

Je suis très satisfaite du résultat de cette petite robe, même si les photos ne lui rendent pas justice.

Je n’ai pas terminé avec ce patron, je vous montre ça très vite.

~~~

A Bientôt

Laisser un commentaire

