Couture·Pour les petits

En avant pour l’été!

Bon, nous sommes seulement au début de l’hiver et moi je me prépare pour l’été… Bizarre la fille, non?! Je m’explique … Ayant suffisamment de vêtements pour la garde robe d’hiver de ma Grande Princesse et de celle à venir, j’ai malgré tout les doigts qui me démangent. Donc je m’attaque à la garde robe d’été.

Voici donc une petite robe froncée, patron des IPBB, en taille 6 mois. J’ai doublé le haut. J’ai aussi ajouté un petit chapeau pour compléter la tenue et aussi pour protéger du soleil, bien sûr!

Robe froncée

Fournitures utilisées : Pour la robe, coton imprimé à fleurs venant de Toto Mulhouse, boutons jaunes de mon stock.

Pour le chapeau, même coton, même bouton, et coton vert venant de mon fournisseur local.

Je trouve cette petite robe tout mignonne et surtout très simple à réaliser. Je vais la refaire dans un autre tissu et je songe à en faire une version tunique avec bloomer.

A Bientôt!

Laisser un commentaire

