Couture·Pour les petits

Gilet tout doux

Une petite cousette pour ma mini miss Janvier (enfin en principe) : un gilet tout doux, molletonné aux couleurs douces.

J’ai suivi le tuto de France Duval Stalla et l’ai fait en taille 3-6mois. J’aime le rendu, le tutoriel est assez simple, mais j’ai eu un peu peur que les coutures ne se cassent en retournant le tout. C’était un peu épais.. mon molleton était plus épais que recommandé mais c’était pour terminer mon stock de molleton. Maintenant je n’en ai plus.

Au moins je peux certifier que les coutures sont solides, lol!

Gilet tout doux

Tissus utilisés : Jersey vert d’eau chez Giesse Scampoli, Vergiate (IT) et coton imprimé à « bulles colorées » de chez Toto Mulhouse. Ruban de mon stock.

Prochain projet… je vais transformer 2 chemises de nuit pour pouvoir allaiter, mais rien de follement passionnant. J’avais aussi envie de m’avancer et faire le costume de carnaval pour ma grande minette. Aucune idée précise mais j’aime bien la jupe swan de P&M…

A Bientôt!!

Laisser un commentaire

