Couture

Trousse de Toilette

Pour mon anniversaire (un peu plus d’un mois en avance), mes 2 petites soeurs m’ont offert les livres de Mélanie Voituriez. Les 2, oui!!

Et comme dans quelque temps, je vais devoir me rendre à la maternité, j’avais besoin d’une trousse de toilette pour y glisser mon petit nécessaire à bonne mine. Bon ok mon excuse est bidon… je n’en avais pas vraiment BESOIN, mais en même temps l’ENVIE est une raison suffisante, non?!

Cela fait du bien parfois d’avoir des choses nouvelles dans certaines occasions.

Trousse 3

Trousse2

 

Fournitures utilisées : Tissus d’ameublement « vieux rose », doublure en coton fleuri Toto Mulhouse, le tissus pour poche intérieure et bande élastiquée est un reste d’un joli tissus trouvé je-ne-sais-où. J’ai fait un yoyo et ajouté quelques perles de nacre en guise de décoration. A la fermeture, j’ai mis 2 perles de nacre restantes et une breloque. Les perles et la breloque proviennent de bijoux cassés. Rien ne se perd…

Maintenant j’ai envie de me coudre une pochette longue venant du même livre Mes petites Riens en Liberty, pour un rangement optimal des petits objets dans la trousse.

 

Trousse

 

A Bientôt!

5 réflexions au sujet de « Trousse de Toilette »

Laisser un commentaire

