Couture·Déco&Maison

Une petite couture pour Notre Chambre

Une fois n’est pas commune, c’est une petite couture pour aménager la chambre de Monsieur et moi que je viens de terminer. Je continue sur ma découverte du patchwork, et le tout dans les tons de notre chambre…

J’ai récupéré cette chaise ci-dessous il y a quelque temps déjà (elle partait à la poubelle… dommage quand même!!) . J’aimerais la poncer et la repeindre, mais pour l’instant c’est toujours à l’état de « projet ».

 

Coussin

 

Clic-clic sur la photo ci-dessous pour voir les détails… j’ai brodé les initiales  de Monsieur Chéri et moi-même au fil argenté DMC (le nouveau à la mode dont tout le monde parle sur la blogosphère) et ai mis un joli passepoil argenté qui brille… Total girly look!

PicMonkey Collage

 

Fournitures utilisées : Tissu violet plus foncé de mon stock, tissus pour patchwork Manor à Lugano, passepoil argenté Al Botton d’oro, Fil DMC commandé sur le site Filabro.

Dans le dos, j’ai fait une « fente » pour pouvoir laver la housse, à la méthode de pom le bonhomme.

Maintenant, j’aimerais me coudre une jolie trousse de toilette pour aller à la maternité… il me faut réfléchir aux tissus… A bientôt!!

 

 

3 réflexions au sujet de « Une petite couture pour Notre Chambre »

Laisser un commentaire

