Couture·Pour les petits

Duo gagnant Vienne + Graz

Une autre tenue pour ma petite Fée… avec des coloris plus vifs cette fois-ci. Une fois de plus, j’ai fait confiance à C’est Dimanche avec ses célèbres patrons Vienne et Graz, en taille 6mois. J’espère que le velours ne sera pas trop chaud quand elle pourra mettre le bloomer.

Fiche Technique : Velours Framboise d’une belle qualité des Coupons de St Pierre. Pour la doublure et la tunique, il s’agit d’un piqué de coton milleraies imprimé (fruits rouges). Les boutons viennent de mon stock : éléphant rouge.

J’adore!

A bientôt avec …??? je ne sais pas encore….

Laisser un commentaire

