Couture·Pour les petits

Une autre robe!!!

Quand ma grande fille a vu la robe destinée à sa future petite soeur, elle m’en avait aussitôt commandée une pour elle. Je pensais utiliser le reste du tissu pour lui confectionner un pantalon mais elle voulait une robe… alors j’ai ouvert mon livre des IPKID, recopier le patron de la robe trapèze en taille 4ans et zou.

Tissus : Tissu en jeans trouvé chez Toto à Mulhouse, je l’ai doublée de coton bleu pour le confort.. J’ai ajouté un petit écusson du célèbre chaton et fait quelques broderies pour égayer l’ensemble et aussi mis 2 pressions en résine sur les bretelles.

Résultat — un patron efficace et une grande fille ravie!

A bientôt avec un ensemble pour … ma petite Fée. oui encore!

Laisser un commentaire

