Couture·Pour les petits

Pour dormir au chaud…

Toujours pour ma petite Fée, je viens de coudre une petite turbulette. Il fait assez chaud à la maison, mais le papa a jugé que ça pourrait toujours servir… Un papa poule? oui c’est sûr, mais aussi très prévoyant et raisonnable!

En même temps, c’était un plaisir de la coudre. Je ne l’avais jamais faite auparavant et avais un peu d’appréhension mais finalement je suis très contente de l’avoir faite. J’aime le résultat!

Pour la fiche technique : le patron vient des IPBB en taille 0-4 mois. Les cotons ont diverses provenances…mais piochés dans mon stock. Pressions en résine rose pâle.

Ah si! Je m’essaie au patchwork … enfin en tant que grande débutante! Donc des défauts malgré la simplicité des motifs choisis mais j’ai envie de poursuivre …

J’attends la réaction du Papa ce soir quand il va rentrer, mais perso, je l’aime beaucoup et tout particulièrement la douceur des couleurs.

A Bientôt avec une couture pour ma grande princesse…

2 réflexions au sujet de « Pour dormir au chaud… »

Laisser un commentaire

