Couture·Pour les petits

Suite de la Saga du Trousseau Bébé – Béguin!!!

Pour protéger ses petites oreilles, je me suis dit qu’il manquait un bonnet à ma petite Fée. Mais je voulais un joli bonnet de fille… alors j’ai suivi le patron du Béguin volanté des IPBB.

Fournitures : Pour l’extérieur, j’ai utilisé un joli coton vichy avec de petits imprimés de fraises. Je l’avais trouvé il y a 2ans sur un salon à Dublin et il reste l’un de mes préférés. L’intérieur est en polaire Ikéa anthracite. Ruban uni à pois gris trouvés au UK.

La semaine prochaine, je m’attaque donc à la TURBULETTE… gros challenge pour moi, j’avoue que cela me fait un peu peur…

A Bientôt!

Laisser un commentaire

