Couture·Pour les petits

Trousseau Bébé – la suite encore….

J’en parlais hier, voici une nouvelle petite tenue pour la petite Fée à venir. Vous l’aurez reconnu, il s’agit du modèle GalwayC’est Dimanche (que j’aime toujours autant) et un bloomer tout simple –IPBB Citronille.

La Tunique est taillée en 6mois, le bloomer en 3mois.

Tissus : Coton blanc à pois bleu marine et coton bleu marine à pois blanc. Boutons de mon stock. Sur le devant, j’ai fait un noeud avec du croquet blanc.

Prochain projet? une salopette pour la petite Fée (oui encore….) mais le dressing de ma grande poupette déborde déjà!

A bientôt!

Laisser un commentaire

