Couture·Pour les petits

Petite Tenue pour Petite Fée à venir

Un Dimanche sous la grisaille et hop la robe est terminée! Il s’agit du patron Burda 9831, taillé en 3mois (62cm). Le patron prévoit un volant au bas de la robe, ainsi que des fronces, mais je n’ai pas voulu en mettre. Mon tissu jeans est un peu rigide et je craignais que les fronces ne rendent pas bien…

J’ai aussi rajouté un passepoil maison, du même tissu que la tunique et un appliqué mouton pour « habiller » l’empiècement du haut. J’ai fait des surpiqûres en rose…

Fournitures : Tissus Jeans Toto Mulhouse, doublure en coton rose venant de mon stock de chutes, passepoil maison venant du reste de mon coton utilisé pour la tunique, la doublure des chaussons et la doublure du cache-coeur. Appliqué mouton …. provenance??? me rappelle plus… Pressions en résine. Je crois que c’est tout…

Quelques photos de l’ensemble… juste pour le plaisir…

5 réflexions au sujet de « Petite Tenue pour Petite Fée à venir »

  1. Très mignon ce petit ensemble, coudre pour les petites filles est un vrai bonheur, je me suis régalé avec la mienne et continue à coudre pour elle.
    J’aime beaucoup le blog découvert par Burda Addicts, belle présentation et de nombreuses réalisations cousues avec beaucoup de goût !

Laisser un commentaire

