Couture·Pour les petits

Tunique à col volanté

Sur ma lancée de la préparation d’une jolie tenue pour ma Fée à venir, voici aujourd’hui une tunique à manches raglan et à col volanté. Il s’agit du modèle des IPBB.

J’ai fait la taille 3 mois.

Je suis un peu déçue par certaines de mes finitions…mais le modèle est sympa quand même!

Fournitures : Coton rose trouvé chez Macconi à Lugano, pressions en résine.

Maintenant, il ne me reste plus que la robe à faire. Le patron est déjà trouvé, de même que le tissu.

A Bientôt !

Laisser un commentaire

