Couture·Pour les petits

Petits Chaussons pour petons

Je continue la préparation du trousseau pour ma Jolie Princesse à venir. Le patron vient toujours d’A petits pas. J’ai choisi une taille 19, ne sachant pas trop quand elle pourra les mettre…

J’ai choisi du rose, du blanc et de l’argent pour la décoration.

J’ai acheté le pied spécial cuir pour ma Brother car j’avais quelques difficultés avec le pied normal. Maintenant tout roule parfaitement, un vrai bonheur!

Fournitures : Le cuir vient du site allemand manu-faktur, le tissu pour la doublure est une chute rose aussi!!

Pour des petits pieds à croquer…

A Bientôt pour la suite!

3 réflexions au sujet de « Petits Chaussons pour petons »

Laisser un commentaire

