Un peu de moi...

Bébé a dévoilé son Petit Secret

Oui, mon petit bébé nous a dévoilé son secret… Pour notre grand bonheur, nous attendons une petite princesse. Ma fille est ravie car elle voulait une petite soeur aussi. Nous allons désormais nous pencher sur la quête du prénom, sur la préparation du trousseau plus féminin… (j’ai envie de rose tout doux maintenant).

Je suis très touchée par cette merveilleuse nouvelle et attend patiemment de voir sa petite frimousse.

D’ailleurs je file lui confectionner une petite robe!

A bientôt!

Laisser un commentaire

