Couture·Pour les petits

Pour l’école…

Pour ma Princesse qui va rentrer en Janvier à l’Ecole des Grands, je continue son trousseau. Il lui faut 2 bavettes élastiquées. Inspirée du tuto de Kisstelle, 2 morceaux de tissus, un élastique et le petit signe (ballon de baudruche bleu choisi par la puce), voici le résultat :

Le tuto est simple, rapide et utile! Efficace je dis!

Tissus : Coton nid d’abeille bleu turquoise des Coupons de St Pierre pour le recto, et coton bleu clair de mon stock pour le verso.

J’avance dans ma petite liste….

A bientôt!!

Laisser un commentaire

