Couture

Suite de la garde robe Premaman

Tellement confortable cette tunique, j’ai voulu en faire une autre version. Elle a aussi un côté classe, je trouve, et ça me plaît. Le patron vient toujours de Deuxième Arrondissement. Il s’agit de la Tunique Midi.

Je n’ai pas fait le col claudine et j’ai raccourci les manches pour changer un peu et aussi parce que les manches longues sont un peu chaudes. Je n’ai pas fait rejoindre les manchettes et ai ajouté un gros bouton noir… juste pour apporter une mini-touche de fantaisie…

Tissu utilisé : coton un peu léger, gris à petits carreaux venant de GMC ; biais en satin noir

Laisser un commentaire

