Couture·Pour les petits

Chaussons Etoilés !!!

Terminés hier soir, ces petits chaussons ont convaincu leur Cendrillon. Pour moi c’est une autre histoire…

J’avais acheté des aiguilles spéciales cuir, mais malgré tout, à certains moments (pour les surpiqûres), la machine a un peu tiqué…

Je suis globalement satisfaite, je m’en suis mieux sortie à la fin. Quelques défauts, je dois l’admettre, je ferai mieux sur la prochaine paire, … peut être les ballerines qui me font de l’oeil aussi…

En attendant, Cendrillon a ses chaussons au pied et ne veut plus les quitter. Je pense qu’il s’agit du meilleur feedback que je puisse avoir, non?!

Fournitures : Cuir venant de Manu-Faktur, Patrons du livre A petits pas, présenté ici. Chutes de tissu et ruban en stock.

Bon Dimanche!!

A bientôt!

Laisser un commentaire

