Couture·Pour les petits

En avant la musique!

Après avoir fait un peu de couture pour moi puis pour Bébé, je voulais gâter un peu ma Poupée. Elle avait vu cette guitare sur de nombreux blogs (en regardant  avec moi) et a tout de suite été séduite!

Ma fille – Je veux une guitare moi aussi! 

Moi – Oui ma chérie, de quelle couleur?

Le papa me regardant et me disant, quelle question, bleue évidemment!

Ma fille – Bleu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors voilà je m’y suis attelée, elle la découvrira au retour de la creche…

 

 

 

 

 

Tissus utilisés : Coton imprimé bleu venant de Toto Mulhouse – Piqué de coton bleu Coupons de St Pierre -Chutes de tissus – J’ai cousu les « cordes » avec du fil argenté. En vrai on les vois davantage mais c’est vrai que c’est un peu trop discret.

Tuto utilisé : Pour mes jolis mômes – merci pour ce tuto fabuleux

Une réflexion au sujet de « En avant la musique! »

  1. Bonjour, alors pour répondre a ta question je ne sais pas si c’est la clé de la réussite mais j’ai pris soin de bâtir la guitare avant la couture définitive et ai pris pas mal de repères sur la bande et les faces. Du coup j’en ai profité pour venir faire un petit tour par ici..j’aime bcp le tipi et les petits beurres maison et les escargots au chocolat m’ont mis l’eau a la bouche!!

Laisser un commentaire

