Couture·Pour les petits

A petits pas…

A force de voir les réalisations des supers mamans couturières, ma curiosité ne faisait qu’accroître… Moi aussi je veux habiller ma princesse de jolis chaussons! Et puis avec l’arrivée d’un deuxième petit bout ( au sexe non connu), je me suis auto-convaincue de l’utilité/rentabilité d’investir dans le livre d’ Anne WALTERTHUM.

Avoir le livre c’est bien, mais ensuite il a fallu commander les fournitures.

C’est sur le site http://www.manu-faktur.eu/ que j’ai trouvé mon bonheur.

Efficacité, Rapidité, Qualité et Amabilité!

Dans le colis, il y avait des chutes de cuir (ce qui est idéal pour faire des appliqués de couleurs différentes), petits biscuits (sympa en feuilletant le livre).

        

Maintenant il faut se lancer… une fois le couffin terminé, je m’y mets! J’ai hâte.

A bientôt!

Une réflexion au sujet de « A petits pas… »

Laisser un commentaire

