Couture·Pour les petits

Tapis à langer NOMADE

Je viens tout juste de terminer la trousse du tapis à langer d’après le  tuto Pour mes jolies mômes. Il s’agit d’un tutoriel très bien expliqué et très clair.

Je suis satisfaite du résultat et je suis certaine qu’il s’avérera utile quand on changera Bébé lors de nos promenades.

Tissus utilisés : Pour l’extérieur : piqué de coton venant des Coupons de St Pierre. Pour l’intérieur : Pur coton blanc a fines rayures de Macconi Mercerie Lugano. Au lieu d’éponge, j’ai utilisé un tapis à langer que j’avais pour ma fille aînée. Pour le fixer, j’ai mis des pressions en résine. (hyper pratiques!)

Maintenant, il me reste à me fixer sur mon prochain projet…. quelque chose pour le Bébé? pour ma Poupette? ….

3 réflexions au sujet de « Tapis à langer NOMADE »

Laisser un commentaire

