Couture·Pour les petits

Blouse pour la creche

Ma fille avait besoin d’une blouse pour la creche. J’ai choisi le patron Penny de Citronille. Comme il commence en 4 ans, je l’ai un peu rétréci pour ma fille.

J’ai mis des pressions en résine pour la facilité. Je n’ai pas mis les poches.

Tissu utilisé : un coton trouvé il y a 2 ans sur un salon (Dublin, IRL).

Au final, je n’ai pas rencontré de difficulté dans la réalisation. La blouse remplit sa fonction. J’aime surtout son originalité, qui réside avant tout dans le tissu.

Laisser un commentaire

